.
Bonjour a vous Seigneurs de Sparte,
je ne sais ou en est votre team, mais sans doute devez vous comme beaucoup, rencontrer d'énormes difficultée pour percer dans ce monde.
Je pense que certains me connaissent de nom mais en deux mots je me présente.
7 mois de rol, rang env. 210 un nolive comme on dit. Je dirais qu'après avoir comme tous débuter sagement, j'ai décidé de faire ma route en seingeur libre les teams actuelles ne m'offrant pas ce que je recherchait.
J'ai donc monté ma petite forteresse et me suis ensuite rendu de team en team apportant mon aide, et mis mes compétences acquises au service de gens pour qui j'avais de la sympathie.
Donc j'ai ainsi voyagé donnant conseils et fournissant travail, m'enrichissant en chaque pays ou j'ai posé quelques temps mes bagages.
Ma forteresse, la Cité des Ombres est devenu un coin ou se retrouve des seingeurs amis et ensemble nous participons a de nombreuse guerres croisades joutes suivant nos désires et nos affinités sans qu'aucun n'ai d'obligations si ce n'est celle de faire honneur en tout au Lords membre de la team fictive mais de regroupement dans certaines occasions.
Auctuellement, j'ai a la demande du roi Oshinawa rejonit la Lords Kingdon, cette team ayant subit 3 crises sévères dont la dernière nous a privé de roi et de toute strucutre.
De nombreux seigneurs sont parti, aussi j'essaie de redonner vie a celle ci. Elle fut ma pire ennemis hier mais le temps en a fait des amis aujourd'hui.
Les LK étant une team a symbolique pour moi, j'ai décidé de faire tout mon possible pour le relever et lui donner vie et j'espère la retrouver un fois solide dans l'alliance de la cité des Ombre et parmis les première team dans tous les palmarès avenir.
Je viens a vous aujourd'hui pour vous découvrir,et pourquoi pas vous proposer, si cela vous interesse, des échanges constructifs. déja j'aurais aimé pour motiver les troupes de dispouter joutes et croisades entre nous. Si vous êtes disponible, nous pourrions peut être en envisager une, et dans la mesure ou il y aurait une grosses différences de niveaux des puissances, nous trouverions sage solution pour les équiliber et faire affronter des groupes de même qualité si cela est possible.
Si ma proposition vous interesse, Je demande alors la création de deux ambassades. Une pour les Lords, une pour les LK. je designerais avec vous alors pour chacune un ambassadeur.
Dans la mesure de nos ententes avenirs, il nous serait aussi possible de vous détacher quelques seigneurs suvant vos besoins pour affronter des teams plus important que la votre et sans doute mieux progresser sur le chemin de victoire.
J'attends donc votre réponse par missive, si possible et me tiens à votre disposition pour plus d'échanges.
Amicalement
Seingneur Windstorn ...
LORDS
Haut conseiller Lords Kingdom
.