| Le crane | |
|
+4faineant62 riton jerem Immortal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow69 Guerrier Spartiate
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le crane Lun 14 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
inter6259 Mage Spartiate
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Grèce Antique, dans une ville dénommée Sparte!!! ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le crane Lun 14 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
jerem Conseiller et Chef diplomate
Nombre de messages : 475 Age : 31 Localisation : a Sparte Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le crane Lun 14 Mai - 19:21 | |
| allé moi je vai chez les croisé tout le monde qui vu y allé le font merci | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 31 Localisation : a Sparte Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le crane Lun 14 Mai - 20:58 | |
| vOILA wind a proposé cette idée dans le forum des croisé ete vous d'acord
Salut a tous,
Comme vous le savez un Crane devait commencer Mercredi, je vois que certains d'entre vous on penser se réunir pour avoir plus de chance dans ce combat, le tout est de savoir si cette union pourra permettre aux teamx de finir ce crane a une place honorable sans avoir perdu leurs tours dans l'inutilité.
De mon coté, les KD m'ont demandé de les rejoindre, je pense qu'ils 'nont comme vous aucune chance de briller au tableau Seul, car être derrière le 3 eme ou le quatrième n'est pas pour moi l'aboutissement de nos désirs et la gloire sera toujours au premier.
Donc encore une fois nous avons un possibilité de ne pas être 10eme ou 5 eme mais d'être premiers. Nous voulez vous pas vous retrouver ensembeble devant ces teams qui depuis si longtemps vous dominent, intallées aux premiers rangs vous narguant sans que vous puissiez jamais les déplacer.
Les LK ont pendant les derniers mois été toujours en première ligne des petites teams, et tous, avons reconnu en leurs hommes, courrage, une certaine grandeur et malgré parfois certains différents, nous les avons admiré cette teams, son courrage et l'efficacité des ces Guerriers.
Aujourd'hui, Le Roi Oshinawa et tous ces hommes aimerais ouvrir une autres aire, et sans vouloir prendre pour eux la gloire de la victoire, ils voudraient qu'ensemble tous nous allions sous un même étandart, prendre au nom de toutes les teams moyennes, cette victoire, tant par nos hommes mérité.
Donc a vous de répondre a ma demande, mais sachez que chaque réponse positive, entraine d'autres a nous rejoindre, d'autres a venir pour ensemble former la plus grande armée.
Seule une grande armée, de plus de 150 hommes peut gagner le crane, seule une grande Armée peut mettre une fois au moins l'ennemis en déroute le cul enfoncé dans la boue de nos fossés.
J'attends donc vite de votre pars une réponse car le temps pour cette victoire, nous est compter ...
IL voudrai que des sparte lk et croisé fasse une grande armé pour gagné le crane ete vous daccord avec cette idée | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le crane Lun 14 Mai - 21:30 | |
| JE SUIS CONTRE LES LK SONT DES RATS | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crane Lun 14 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crane Lun 14 Mai - 21:46 | |
| mdr j'ai mal vue non ca va il sont bien | |
|
| |
thegriffon Maitre de l'Oracle
| Sujet: Re: Le crane Lun 14 Mai - 21:57 | |
| moi je pense pas que se soit une bonne idé mais ce seront au croisé de decider a mon avis non???? pour ma part je prefererai une alliance sparte croisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crane Lun 14 Mai - 22:00 | |
| regardé la team qu'il on fai sapele inotupia | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 8:28 | |
| je suis partis aidez thecrevette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 8:29 | |
| apres moulte reflexion je suis d'avis d'aller chez les unitopia car au lieu de "perdre " nos tour pour etre dnas les 15 premier avec les croisé nous avont de grande chance de gagner avec l'autre team des noble guerrier des lk et des gladia et plein d'autre on deja rejoin leur rang vous me direz et notre promesse avec les croisé?? je vous reponderez que c'est dans l'ainterer de la team d'aller dans unitopia et la je demande a tous les guerrier sparte de reflechire tres vite mais je pense que cette solution est la meilleur j'en est marre de dvoir tous le temps les meme equipe sur le podium nous avons le devoir de changer cela ensemble avec cette nouvelle coalision nous avons nos chance j'avais proposer au croisé de suisvre le mouvement mais il on refuser et j'aurai du m'en douter je les connait depuid longtemps et il se renferme sur eu meme mais nous nous ne dvont pas le faire | |
|
| |
thecrevette Maitre de l'Oracle
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : aux champ de bataille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 8:32 | |
| merci, j'ai oublié de posté hier, je suis inotupiens jusqu'à la fin du crane. On va les bouffer ces satanés elfes, ces midgar, ces mages, cette guilde. Vive la révolution, vive inotupia | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 8:39 | |
| je souhaite vraiment que le plus de monde ya aille darklink faineant inter merline...... shadow crevette y sont deja jerem va les rejoindre et moi aussi pus tard representon sparte dans la victoire en moin d'une journer ils sont deja plus de 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 11:17 | |
| VOIla j'ai posté ma candidature | |
|
| |
inter6259 Mage Spartiate
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Grèce Antique, dans une ville dénommée Sparte!!! ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 13:03 | |
| Bon et bien qui ne tente rien n'a rien... Je vous suit je vais a unitopia | |
|
| |
faineant62 Héro de Sparte
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 18:01 | |
| Moi aussi je pense que je vais y allé car ce rassemblement a pris une enorme ampleur. | |
|
| |
inter6259 Mage Spartiate
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 20:45 | |
| Oué et je crois que ca va bien marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 21:05 | |
| oui c'est bien mais les taraya comme il cri car il son pas contemp car il von pa gagné lol | |
|
| |
inter6259 Mage Spartiate
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 21:14 | |
| Oué c'est balo ca | |
|
| |
Immortal Amis des Spartiate
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Dans le temple de l'Oracle ou dans l'auberge !!!! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 21:36 | |
| Je vous conseille vivement de partir de cette team finalement, oshinawa vien de se faire bannir une semaine et il arrete ROL, elles est trés mal vu par tout le monde d'aprés le forol voila juste pour vous prévenir pour l'image | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : aux champ de bataille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 22:18 | |
| ordre du conseil Tout le monde revient à Spartes comme shadow et nous ne participons pas au crane. | |
|
| |
faineant62 Héro de Sparte
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 22:24 | |
| oui immo j'ai vu sa il a insulté jaaajaa et le troll sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crane Mar 15 Mai - 22:34 | |
| on se retire à cause de l'entijeu de cette team et des mauvaises réputations Une nouvelle promotion : Jerem est devenu maitre de l'oracle !! félicitation à lui !! | |
|
| |
inter6259 Mage Spartiate
| Sujet: Re: Le crane Mer 16 Mai - 19:04 | |
| Mais il commence quand le crane??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le crane | |
| |
|
| |
| Le crane | |
|